Spécialiste en marketing des réseaux sociaux

À propos

Positionnement, références clients et ambitions de l’agence

Florent Hirel, gérant de Troisième Histoire.

Florent Hirel, gérant de Troisième Histoire.

 

POSITIONNEMENT

 

Créer des contenus authentiques et personnalisés qui captivent l’attention d’une audience déjà saturée d’informations est un défi en soi.

  1. Pour résoudre sérieusement votre problématique, mon approche se base sur l’étude comportementale de vos vrais clients. Cette étude de l’humain est la clé d’entrée pour trouver les facteurs qui poussent vos futurs clients à comprendre votre proposition de valeur et les amènent à considérer votre marque comme une solution à leur besoin.

  2. En faisant appel à Troisième Histoire, vous vous assurez de travailler avec un interlocuteur unique.

  3. Il n’y a pas de frontières entre le conseil, la création et la production.

 

RÉFÉRENCES CLIENTS

14 ans d’expériences incroyables. Et je n’oublie jamais qu’une marque, c’est avant tout de la confiance.

  1. Depuis 10 ans, je suis le Community manager de Honda France Automobile et j’en suis très fier.

  2. J’ai gagné des dizaines de marchés publics pour accompagner Toulouse Métropole sur des projets Européens, des événements ou des missions en communication digitale.

  3. J’interviens dans des écoles d’enseignement supérieur pour dispenser des cours sur ma matière et j’aime offrir à mes élèves des anecdotes précises et vécues. Je m’efforce de leur donner une vision réaliste du monde professionnel dans lequel ils s’engagent et je les alerte sur le gigantesque bullshit de la Start Up Nation.

  4. J’ai travaillé en direct pour Airbus Group et c’est la pire expérience humaine & professionnelle de ma vie. Il parait qu’à Toulouse, si tu n’as pas travaillé avec eux, tu as raté ta vie… On ne m’y reprendra plus.

  5. Entre 2006 et 2020, j ‘ai aidé de nombreuses PME à construire leur présence digitale en vue d’offrir des interactions cohérentes et d’exception à leur audience ou à leur public lors d’événements.

 

AMBITIONS

Je vieilli, mais la force est avec moi. Et je sais de quoi je parle jeune padawan…

  1. En 2019, j’ai décidé de ne plus m’invertir pour des entreprises qui ne veulent pas comprendre que leurs clients méritent une expérience de marque authentique et utile chaque fois qu’ils interagissent avec elles.

  2. Le futur de Troisième Histoire, en plus de maintenir un engagement fort avec ses super-clients actuels & fidèles, est de n’accompagner qu’une seule nouvelle entreprise par an dans ses projets de marque conversationnelle. Et de le faire bien.

  3. Je travaille en parallèle sur la création d’auto-formations en marketing digital sur des problématiques identifiées au cours de ma carrière et auxquelles je sais parfaitement répondre, à destination d’une cible professionnelle bien précise.

    Affaire à suivre, vous pourriez être très intéressé.e ;-)